cr Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cr Brocéliande

une passion, le vélo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recut par Raymond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RICHARD VIRENQUE

RICHARD VIRENQUE


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 114
Date d'inscription : 04/12/2006

recut par Raymond Empty
MessageSujet: recut par Raymond   recut par Raymond Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:12

Programme Téléthon
- 1° cas, il ne pleut pas: circuit de 5Km dans Guer, à partir de vendredi 19h00, jusqu'à 23h00, prévoir l'éclairage sur le vélo et si possible des équipements plastrons; puis samedi à partir de 08h30 jusqu'à 17h00. Rendez vous à la Gare, le circuit y passe et vous pourrez assurer la connexion à partir de là.
- 2° cas, il tombe des cordes: "home trainer" dans les mêmes conditions (mais sans l'éclairage...), à la Gare.
Vous pouvez y participer à votre guise*, de toutes façons, l'école VTT y sera samedi après midi. Vous pourrez effectuer des dons au cours de cette participation, une cagnotte sera prévue afin que vous puissiez y apporter votre obole.
Freddy devait nous assister dans une journée de formation ce samedi 9/12, c'est reporté au 20/01/2007.

*Vous serez perçus plus favorablement en participant un max (je pense aux plus grands qui ont une occasion de se mettre en valeur et de montrer qu'un VTT ça peut rouler aussi bien qu'un vélo de route...)

A vendredi ou @ samedi, Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/11/2006

recut par Raymond Empty
MessageSujet: Re: recut par Raymond   recut par Raymond Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:16

Je l'ai recut aussi mais je suis déçut.

on m'avait parlé de 24h de vélo.
et les home trainers... c'est pendant 24 h??
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD VIRENQUE

RICHARD VIRENQUE


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 114
Date d'inscription : 04/12/2006

recut par Raymond Empty
MessageSujet: Re: recut par Raymond   recut par Raymond Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:17

j'en sais rien pour les homes trainers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recut par Raymond Empty
MessageSujet: Re: recut par Raymond   recut par Raymond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recut par Raymond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cr Brocéliande :: 100% club de GUER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser