cr Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cr Brocéliande

une passion, le vélo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/11/2006

Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT Empty
MessageSujet: Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT   Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:41

Cyclisme: Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT
source : Associated Press le 20/12/2006 10:06

Floyd Landis, le vainqueur du Tour de France détecté positif à la testostérone, compte s'aligner dans une course de VTT de 160 kilomètres dans le Colorado au mois d'août prochain.

Le Leadville Trail 100 marquera le retour de Landis au cyclisme tout terrain qu'il a quitté en 1998 pour se consacrer au cyclisme sur route.

"Je veux retrouver mes racines. M'entraîner pour Leadville sera une excellente préparation pour le retour sur le Tour de France", a déclaré Landis par communiqué mardi.

Vainqueur du Tour 2006, Landis a ensuite été détecté positif à la testostérone, à l'issue de l'analyse de ses urines prélevées lors d'un contrôle effectué à quelques jours de l'arrivée sur les Champs-Elysées. Les organisateurs de la Grande Boucle considèrent

qu'il n'est plus le vainqueur de l'épreuve, mais l'Américain nie tout dopage et conteste la validité des analyses menées par le laboratoire de Châtenay-Malabry. S'il est définitivement jugé coupable au terme de la procédure, il sera privé officiellement de sa victoire et sera menacé de deux ans de suspension.

Landis qui récupère actuellement d'une opération à la hanche, déclare qu'il espère que son organisme sera prêt en août à affronter les rigueurs d'une course de VTT. Cette course est prévue le 11 août. Le départ est programmé à 3.000 mètres d'altitude, avec un passage à 3.780 mètres, et comprend de nombreuses ascensions et descentes. AP
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD VIRENQUE

RICHARD VIRENQUE


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 114
Date d'inscription : 04/12/2006

Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT   Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:27

JE L'AIME PAS LANDIS
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2007

Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT   Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:57

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/11/2006

Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT   Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:05

loul fantomas
Revenir en haut Aller en bas
bondelapedal

bondelapedal


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT   Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:45

il y a un amériacain qui part, alors je m'étais dit:chouette on va voir un nouveau gagnant au tour de france.manque de bol, ca été encore un américain !!!!! pour moi c'est pareil !!! en + landis il a meme pas été nourrit à l'eau clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
fans les dents

fans les dents


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT   Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:37

Landis il mérite le bannissement du vélo.
c'est lamentable ce genre de coureur. c'est ceux là qui pourrissent l'image du cyclisme et maintenant celle du vtt

cassons lui les jambes une bonne fois pour toute qu'il ne touche plus à un vélo ce tricheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT   Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd Landis va s'aligner dans une course de VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une image dans un sujet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cr Brocéliande :: le mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser